Tel Aviv Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Tel Aviv Aeroport

Une métropole jeune et moderne avec une population diversifiée. Des clubs, des bars, une communauté artistique, la vie gay et les plages attirent des artistes et des musiciens dans cette ville. Promenez-vous ou conduisez entre les pavillons dexposition culturelle du musée Haaretz, le musée historique de lIndependence Hall, le marché animé de Carmel et la promenade du vieux Jaffa. Une autre bonne façon de se déplacer dans cette ville est de louer une voiture bon marché.

Tel Aviv Aeroport Location de voitureEn dépit de Jérusalem étant la capitale d'Israël, Tel Aviv, la deuxième plus grande et la plus grande métropole du pays reste son flambeau. Avec tentaculaire de vie nocturne et des fusions culturelles diverses influences arabes et juives qui le maintiennent animé même dans les petites heures du matin, Tel Aviv est à juste titre appelé « le lieu qui ne s'arrête pas ».  Planifier des vacances à Tel Aviv, sachant que les services de location de voiture sont à votre portée.

Vieux Jaffa est la seule attraction la plus importante à Tel-Aviv grâce à l'histoire mythologique de Jonas se sur un navire et avalé par un poisson énorme. Les liens bibliques de la ville sont presque partout et beaucoup de gens viennent pour cette seule raison. Jaffa abrite également un port antique en son sein, qui est un site d'excavation majeure. La proximité marché de Jaffa et gare de Jaffa sont bien connus des marchés aux puces. Randonnée autour du District de Jaffa est plus facile quand vous avez un service de location de voiture que vous pouvez voyager dans le confort et le style.

Touristes exécuter à la plage à dix Aviv non seulement pour une trempette dans la Méditerranée, mais pour une toute nouvelle expérience culturelle, qu'ils arrivent à savourer.  Visiteurs peuvent regarder le coucher du soleil et profiter de la cuisine juive qui peut être dégustée ici.  La plage de Tel-Aviv est considérée comme un des meilleurs spots de la ville et c'est un endroit idéal pour passer du temps avec la famille tout en profitant de toutes les attractions.

Vous pouvez trouver un mélange éclectique de parcs d'attractions à Tel-Aviv, dès le Luna Park que se vante des plus grandes montagnes russes dans la région, à Superland avec son eau thrill manèges. Le Meimadyon et le Yamit 2000 sont des autres parcs à thème qui offrent des manèges palpitants, partie des lieux et une cuisine raffinée. Ce sont d'excellents endroits à visiter quand dans la ville avec les enfants et la voiture de Tel Aviv des services de location peuvent faire tellement plus facile de visiter plus d'un lors de votre séjour.

Tel-Aviv a réussi à garder quelques arcades et promenades en toute sécurité plus de développement. Les routes de marche à 11 jonquille et les rues de Kikar sont des endroits merveilleux pour laisser vos cheveux vers le bas et flâner pendant la journée et trouver un bar à la fête toute la nuit.  Shopping ici est tellement plus facile avec la location de voitures pour le transport de tous vos achats.

Location de voiture est disponible afin qu'il soit prêt dès que votre arrivée dans la ville, donc il n'y a aucun risque de perdre un moment précieux de votre temps de vacances dans ce pays exotique.

Informations utiles Tel Aviv

  • Près Tel Aviv Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Israel
  • Location de voitures dans Tel Aviv Aeroport

    • Enterprise Tel Aviv Aeroport
      Enterprise Tel Aviv Aeroport
    • Alamo Tel Aviv Aeroport
      Alamo Tel Aviv Aeroport
    • Hertz Tel Aviv Aeroport
      Hertz Tel Aviv Aeroport
    • Europcar Tel Aviv Aeroport
      Europcar Tel Aviv Aeroport
    • Sixt Tel Aviv Aeroport
      Sixt Tel Aviv Aeroport
    • Budget Tel Aviv Aeroport
      Budget Tel Aviv Aeroport
  • Liens utiles pour Tel Aviv Aeroport
  • Tel Aviv Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Tel Aviv Aeroport

Conseils de location de voiture pour Tel Aviv Aeroport

Hors heures

Comme toutes les compagnies de location de voitures ne sont pas ouvertes 24 heures sur laéroport de Tel Aviv, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Distance de laéroport au centre-ville

Laéroport de Tel Aviv se trouve à 25,3 km du centre-ville de Tel-Aviv. Il faudra +/- 26 minutes pour passer de laéroport au centre-ville.

Devise

Lorsque vous voyagez à Tel Aviv, nous vous conseillons de transporter des ILS israélites Shekels pour éviter toute surprise indésirable. Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Tel Aviv est IDT.

Météo

Lorsque vous voyagez à Tel Aviv, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Tel Aviv compte environ 432 892 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Tel Aviv Aeroport avec une moyenne de8.67 selon les notes de6.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture Israel

5

Grande Entreprise

Réservation facilernattention, une grande assurance n'est pas inclusernnous avons été améliorés très bienrnle gps est très pratique mais le clavier était en hébreu, alors nous devions chercher à le mettre en anglaisrnla voiture était sale à l'extérieur mais propre à l'intérieurrnla voiture était nouvelle

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture Israel

4

Bon Et économique

Mon expérience était bonne.rnseulement deux choses pourraient être meilleures:rnil n'y a pas de contrôle des dommages de la voiture lorsque je prends et remets la voiture,rnde l'autoroute, il n'est pas clair où se trouve le stationnement de la location de voiture.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture Israel

4

Rencontre Et Saluer

L'information sur la rencontre et le salut n'était pas suffisante. il a fallu 45 minutes d'attente avant de se retirer.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture Israel

5

Super!!!

C'était parfait!!!rnmerci beaucoup!!!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture IsraelCommentaire de la location de voiture Israel

4

Très Heureux

Nous avons été très satisfaits du service et de la voiture elle-même. seul le retrait est que cal auto n'est pas dans l'aéroport lui-même, mais à quelques miles de là. ils vous retirent de l'aéroport et vous ramènent, mais vous devez calculer un peu de temps supplémentaire dans vos horaires.

Tel Aviv Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Tel Aviv Airport

A young, modern metropolis with a diverse population. Clubs, bars, an arts community, gay life and beaches attract artists and musicians to this city. Walk or drive between the cultural exhibition pavilions of Haaretz Museum, historic Independence Hall Museum, bustling Carmel Market and Old Jaffa's boardwalk. Another good way to move around in this city is by renting a cheap car.

Tel Aviv Airport Car RentalDespite Jerusalem being the capital of Israel, Tel Aviv, the second-largest and the largest metropolis in the country remains its torch-bearer. With sprawling nightlife and the various cultural amalgamations of Arabian and Jewish influences that keep it bustling even in the wee hours of the morning, Tel Aviv is rightly called ‘the place that does not stop’.  Plan a holiday in Tel Aviv knowing that car hire services are at your fingertips. 

Old Jaffa is the single most important attraction in Tel Aviv thanks to the mythological story of Jonah getting on a ship and being swallowed by a huge fish. The biblical connections of the city are almost everywhere and many people come for that reason alone. Jaffa also houses an ancient port in its midst, that is a major excavation site. The nearby Jaffa market and Jaffa Railway Station are well-known flea markets. Touring around the Jaffa District is easier when you have a car rental service as you can travel in comfort and style.

Tourists run to the beach at Ten Aviv not only for a dip into the Mediterranean but for a whole new cultural experience they get to savour.  Visitors can watch as the sun sets and enjoy the Jewish cuisine that can be sampled here.  The beach in Tel Aviv is considered to be one of the best spots in the city and it is a great place to spend time with the family while enjoying all the attractions.   

You can find an eclectic mix of amusement parks in Tel Aviv, right from the Luna Park that boasts of the biggest roller coasters in the area, to Superland with its water thrill rides. The Meimadyon and the Yamit 2000 are other theme parks that offer thrilling rides, party places and fine dining. These are great places to visit when in the city with children and Tel Aviv car rental services can make it so much easier to visit more than one during your stay. 

Tel Aviv has managed to keep some arcades and promenades safe from over development. The walk routes at Daffodil 11 and the Dizzengof Streets are wonderful places to let your hair down and stroll around during the day and find a cosy bar to party the night away.  Shopping here is so much easier with car hire to transport all your purchases. 

Car rental can be arranged so that it is ready the moment you arrive in the city so there is no danger of losing a precious moment of your holiday time in this exotic land.

Useful Information Tel Aviv

  • Popular car rental locations in Israel

  • Rent a car companies in Tel Aviv Airport

    • Enterprise Tel Aviv Airport
      Enterprise Tel Aviv Airport
    • Alamo Tel Aviv Airport
      Alamo Tel Aviv Airport
    • Hertz Tel Aviv Airport
      Hertz Tel Aviv Airport
    • Europcar Tel Aviv Airport
      Europcar Tel Aviv Airport
    • Sixt Tel Aviv Airport
      Sixt Tel Aviv Airport
    • Budget Tel Aviv Airport
      Budget Tel Aviv Airport
    • Thrifty Tel Aviv Airport
      Thrifty Tel Aviv Airport
    • Hertz Tel Aviv Airport
      Hertz Tel Aviv Airport
  • Useful Links for Tel Aviv Airport

  • Tel Aviv Airport Information

  • Operating Airlines for Tel Aviv Airport

Car rental tips for Tel Aviv Airport

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Tel Aviv Airport, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

Distance Airport to downtown

Tel Aviv Airport is 25.3 km away from downtown Tel Aviv. It will take +/- 26 minutes to travel from the Airport to downtown.

Currency

When traveling to Tel Aviv we advise to carry some Israeli Shekels ILS to avoid any unwanted surprises. At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Tel Aviv is IDT.

Weather

When traveling to Tel Aviv make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Tel Aviv has approximately 432,892 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Tel Aviv Airport Car Rental with an average of 8.67 based on 6 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Israel car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental review

5

Great Company

Easy bookingrnattention big insurance is not includedrnwe were upgraded so very wellrnthe gps is very handy but the keyboard was in hebrew so we had to look to put it in englishrnthe car was dirty outside but clean insidernthe car was new

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Israel car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental review

4

Good And Economic

My experience was good.rnonly two thinghs could be better:rnthere is no check of damages of the car when i take and give the car back,rnfrom the highway it's not clear where is the parking of car rental.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Israel car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental review

4

Meet And Greet

Information on meet and greet was not sufficient. it took 45 minutes waiting before pick up.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Israel car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental review

5

Super!!!

It was perfect!!!rnmany thanks!!!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Israel car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental reviewIsrael car rental review

4

Very Happy

We were very happy with the service and the car itself. only draw back is that cal auto is not in the airport itself but a few miles away. they do collect you from the airport and take you back but you have to calculate a little extra time into your timings.