Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Israel

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Israel

Location de voiture Israel

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Israel avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Israel Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Israel et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Israel en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Explorez les expéditions culturelles et religieuses en Israël avec une voiture de location

Israël est une nation populaire la politique moyen-orientale et le tourisme culturel. Il est situé le long de l'est de la Méditerranée bordant la Syrie, Jordanie, Cisjordanie, Égypte et la bande de Gaza tristement célèbre. Il s'agit d'État juif de majorité du monde et sa capitale est la ville Tel-Aviv. Israël a une valeur importante dans l'histoire du monde. C'est aussi un Etat crucial pour les chrétiens, les musulmans et les religions juives.  Ainsi, vous trouverez des sites exceptionnels et points de repère dans le pays attaché à ces religions. Ses musées ont beaucoup de choses du patrimoine culturel, tandis que les zoos fournissent les meilleures activités récréatives pour les visiteurs.

Vous devez visiter Jérusalem-ville la plus populeuse d'Israël ?

Des touristes de partout dans le monde foule cette ville pour visiter la grande et rendez-vous historique. Cette ville est d'importance pour les trois religions du monde. Chrétiens, musulmans et Juifs considèrent comme une ville sainte cruciale à leur religion. Vous y trouverez voiture Location de véhicules transportant des groupes de visiteurs de tous les continents à Jérusalem des points chauds.

Attractions culturelles de Jérusalem

Si vous voulez un avant-goût de l'expérience juive, le mur des lamentations est un site important. Les Juifs considèrent Jérusalem une ville sainte avec l'importance de leur foi.

Chrétiens souvent visitent les lieux saints, y compris le Mont des oliviers, Galilée, et d'autres endroits mentionné dans la Bible. Églises de confessions chrétiennes ont incroyables attractions architecturales de la région. Parmi ceux-ci figurent l'Église orthodoxe des apôtres et l'église du Saint-Sépulcre.  Le Musée de la tour de David fournit une visite enrichissante pour les confessions chrétiennes.

Jérusalem est aussi maison aux musées du monde supérieur. Vous devez visiter le parc archéologique de Jérusalem, si vous êtes curieux de connaître l'histoire. Pour les Juifs, le Musée de l'Holocauste leur rappelle d'une partie sombre de leur histoire. Ils ont aussi le site de la Synagogue de Ha'Ari.

Nature Tours à Jérusalem

Jérusalem offre plus de sites religieux. Il y a des parcs, les réserves naturelles et les théâtres pour toute la famille à apprécier. Parmi eux se trouve le Tel Dan et réserve naturelle de Hula et le Hamat Gader, parc aquatique de Luna Gal ont incroyables attractions touristiques aussi.

Location de voitures à Tel-Aviv

Tel Aviv seul a plus de 50 attractions. Si vous êtes une personne sportive, vous pouvez naviguer autour de la ville dans le Tour cycliste de Tel Aviv. La plupart des touristes aiment à monter dans les Tours de Bus de ville, mais si vous préférez les visites dans le confort d'une voiture privée puis Location de voiture est votre meilleure offre.  Tel-Aviv a des offres de location de voiture pas cher pour les touristes dans un groupe.

Plus d'Israël

Vous y trouverez de nombreux sites dans d'autres villes aussi bien. Touristes agricoles ne peuvent pas obtenir assez du Mont-Carmel et visites du Jourdain. La ville de Haïfa a un Zoo éducatif pour les enfants de jouir. Si vous préférez visiter les petites villes, Eilat offre une vue imprenable sur la vie marine au bord de la mer rouge. Cet Observatoire de l'eau sous est un excellent site pour unique éco-tourisme. Vous rencontrerez également des plages de corail magnifiques pour vos expéditions de plage. Vous pourrez profiter des promenades dans la magnifique climat méditerranéen dans le confort d'un véhicule de location de voiture des agences fiables

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
of users recommend this

“Good service”

George1983 – May 25, 2016


“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016



Codyv187 - May 12, 2016


“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016


read full review on reviewcenter.com

Israel Car Rental - Car Hire Price Comparison

Israel car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Israel and you can save up to 40%.

Israel Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Israel car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Israel. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Explore Religious and Cultural Expeditions in Israel with a Rental Car

Israel is a popular nation in the Middle East politics and cultural tourism. It is situated along the East of the Mediterranean Sea bordering Syria, Jordan, the West Bank, Egypt and the infamous Gaza Strip. This is the world’s majority Jewish state and its capital city is Tel Aviv. Israel has significant value in the World’s history. It is also a crucial state for Christians, Muslims and Jewish religions.  As a result, you will find exceptional sites and landmarks in the country attached to these faiths. Its museums have a lot of the cultural heritage stuff while the zoos provide the best recreational activities for visitors.

You must visit Israel’s most populous city-Jerusalem?

Tourists from across the globe throng this city for great sightseeing and historic rendezvous. This town is of importance to the three religions of the world. Christians, Muslims and Jews regard it as a holy city crucial to their religion. You will find car rental vehicles transporting groups of visitors from all continents to Jerusalem hot spots.

Cultural attractions of Jerusalem

If you want a taste of the Jewish experience, the Western Wall is an important site. The Jews consider Jerusalem a holy city with significance to their faith.

Christians often visit the holy sites including the Mount of Olives, Galilee, and other places mentioned in the Bible. Churches from Christian denominations have amazing architectural attractions in the region. Among these are the Orthodox Church of the Apostles and the Church of the Holy Sepulcher.  The Tower of David museum provides an enriching tour for Christian faiths.

Jerusalem is also home to top world museums. You must visit the Jerusalem Archeological Park if you’re curious about history. To the Jews, the Holocaust Museum reminds them of a dark part of their history. They also have the Ha’Ari Synagogue site.

Nature Tours in Jerusalem

Jerusalem offers more than religious attractions. There are parks, nature reserves and theatres for the whole family to enjoy. Among these is the Tel Dan and Hula Nature Reserve, the Hamat Gader and Luna Gal Water Park have amazing sightseeing points too.

Car Hire in Tel Aviv

Tel Aviv alone has over 50 attractions. If you are a sports person, you can cycle around the town in the Tel Aviv Bicycle Tour. Most tourists love to ride in the City Bus Tours but if you prefer visits in the comfort of a private car then car hire is your best deal.  Tel Aviv has cheap car hire offers for tourists in a group.  

More of Israel

You will find numerous sites in other cities as well. Agricultural tourists can’t get enough of the Mount Carmel and Jordan River visits. The city of Haifa has an educational Zoo for children to enjoy. If you prefer visiting smaller towns, Eilat provides amazing views of marine life at the shores of the Red Sea. This Under Water Observatory is an excellent site for unique eco-tourism. You will also encounter beautiful coral beaches for your beach expeditions. You can enjoy rides in the beautiful Mediterranean climate in the comfort of a car rental vehicle from reliable agencies

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165